Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
12 février 2008

j'ai craqué !!!

Je me suis inscrite à un nouveau swap "le swap coeurs"....je m'étais dit non...et comme dirait ma maman : aucune volonté (et oui maman si tu passes par là : tu as RAISON...encore une fois)

Je participe au swap princesse pour Clara...et nos swappées sont Bianca et sa fille !!!!

Je suis inscrite au swap "only for men"...et oui à force de me voir sur mon PC...je me suis dit que faire plaisir à mon zhom serait sympa et une bonne surprise...je peux en parler tant que je veux : il vient jamais sur mon blog !!!!!!!!!!!!!!!

Je participe aussi au swap printemps, au swap sac et au swap primavera liberty...

Bref beaucoup de boulot en perspective...mais que mes swappées ne s'inquiètent pas...je serais à l'heure pour l'envoi et pour certains les cadeaux sont commencés (bientôt des infos sur les blogs respectifs) !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> moi aussi je participe au swap only for men...j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> a bientôt anne
L
coucou!<br /> je suis ta fraisy swappeuse! (encore un swap de plus, on dirait....)<br /> j'ai fait un petit tour sur ton blog ces jours ci mais je me demandais si tu pouvais m'en dire un peu plus sur toi comme tes couleurs préférées, s'il y a des choses que tu adores et d'autres que tu détestes... ce que tu veux me dire!<br /> a bientot! <br /> <br /> Lili
C
et bien voilà, je pars une semaine, et hop ! pleins de choses à lire à mon retour, y aurait il eu un vent de folie swap pendant mon absence ????<br /> ....
C
c'est tellement guai de faire plaisir et de se faire plaisir ... je suis comme toi j'ai un tas de swap en cours ... et déjà quelques uns prêt au départ !!!<br /> <br /> bienvenue parmis nous ... <br /> @ bientôt, charlotttee.
M
Attention !!! Tu es en train de devenir Swap addict ! Lol ! @ bientôt sur le blog du Swap Sac :) !
Publicité
Publicité