Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
23 juillet 2008

Prix Arte Y Peco

Claitte m'a décerné ce prix...il y a un petit moment déjà...je prends enfin le temps de la remercier "merci Claitte !!!" ça me super plaisir, à mon tour donc....

Le prix Arte y Pico nous vient d'Uruguay et a été créé par Esaya une artiste qui crée des poupées de tissus et lainage et anime l'ensemble de l'art populaire sud-américain. Il a pour but de récompenser la créativitéLe prix Arte y Pico nous vient d'Uruguay et a été créé par Esaya une artiste qui crée des poupées de tissus et lainage et anime l'ensemble de l'art populaire sud-américain. Il a pour but de récompenser la créativité de certains bloggueurs."

Chaque lauréat doit montrer son prix et faire apparaître le nom et le lien de la personne qui lui a décerné le prix (fait...)

Il doit choisir à son tour 5 blogs en précisant le nom de l'auteur et le lien vers son blog
.

Pas un jour sans faire un tour Chez Froufrou et Capucine pour ses merveilleuses photos

P1110978

et pour

140708_002

Laurence tu fais des tailles adultes ??????

J'aime beaucoup son blog, sa façon d'écrire...Virgo et ses loulous

ist2_373073_superwoman

Ses sacs sont un vrai régal...Flor de Cactus

DSC00987

Une créatrice de vêtements pour enfants rencontrée au détour d'un swap pour nos hommes...Casababilitusi...j'adoooooooooore

francesca4

Et une créatrice de bannière et de bijoux...très douée en fimo....Coxlinette

Donuts

Publicité
Commentaires
F
Coucou la belle!!<br /> <br /> Eh ben c'est toi qui décernes un premier prix à mes petites choses! Merci beaucoup, je suis très touchée!<br /> <br /> Je vais moi aussi pouvoir récompenser 5 géniales créatrices!<br /> <br /> M.
F
oups, je suis trèèèèèèèèès flattée Vanessa, mille merci !!!!!!
Publicité
Publicité