Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
1 décembre 2008

et de un !!!!!

Mon premier marché de noël est fini...je suis ravie de cette journée !!!! De belles rencontres...je reviendrai l'année prochaine (de toute manière Christelle...j'ai pas le choix...) !!!!!!

01122008_001

Petit bonheur totalement égoïste...une journée où je n'ai pas fait la garde-malade ça fait du bien !!!!!

Comme on m'a dévalisé en tuniques...je retourne à ma machine à coudre refaire le plein pour Samedi...

Mon loulou va un petit mieux...il est un peu moins enflé, un peu moins fatigiué mais...on ne sait toujours pas ce qu'il a (mononucléose ?????) c'est stressant !!!!

Publicité
Commentaires
J
Trop joli ce stand! Normal que tu aies eu du succès!<br /> Bisou guérisseur à ton petit malade... et courage à toi!
B
je suis ravie que ça se soit bien passé pour toi !!!<br /> plein de bisous à ton fils ! j'espère que vous allez vite trouver ce qu'il a !!!
F
génial si ça a bien marché ... bon courage à ton fiston, j'ai eu ça il y a quelques années, il va être très fatigué pendant un sacré bout de temps !!!
S
bravo, pour ce nouveau challenge remporté haut la main...<br /> et pour ton loulou fais lui de gros bisou.
T
rho c super si tu as été dévalisée !!! ici les exposants se plaignent de ne rien vendre, ils disent que les gens viennent juste se balader...<br /> J'espère que tu sauras vite ce qu'a ton fils, je n'aimerais pas être dans l'inconnu comme toi. biz
Publicité
Publicité