Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
5 janvier 2009

pause...finie

Les vacances sont finies...le calme est revenu à la maison...

Après une semaine passée ici...d'où nous avons ramené : saucissons, kilos superflus...et 2 médailles un ourson et un flocon (malgré une rechute mononucléose...)...bravo les loulous !!!!!

ski2008

Y'en a qui joue les stars...

quelques jours à la maison...un réveillon bien sympa...qui s'est soldé par une méchante angine pour moi !!!!

reveillon_2009

puis quelques jours ici ...

villeneuve_2009

tout le monde reprend ses activités...

je n'oublie pas mes pifées...c'est noter...les idées sont là...mais avant il y aura les soldes et quelques projets coutures pour moi !!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Ca avait l'aire bien comme vacances!<br /> Bonne reprise et bonne journée.
Publicité
Publicité