Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
23 janvier 2009

thadée #1

Je vous avais prévenu...un peu de couture pour moi...enfin pour les loulous et moi !!!!!

Pour commencer une robe de chambre pour Clara en polaire violette...les photos sont moches pas trop belles...

22012009_014

bon je vous épargne les autres photos elles sont vraiment trop moches !!!!

Et puis pour la suite...et bien il faudra attendre demain...ou plus tard !!!! patience patience...

Publicité
Commentaires
S
et bien au moins Clara pourra dire qu'elle a l'exclusivité de cette robe de chambre , et même si les photos sont pas top comme tu dis et bien on voit bien le travail sympa que tu as fait!<br /> <br /> Et bravo aussi pour les écharpes je les trouve super sympa!<br /> Bisous
F
Toujours de très beaux appliqués pur sublimer Citronille, bravo M'dame!
Publicité
Publicité