Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
25 janvier 2009

essai...

J'avais flashé sur sa version de ce modèle de cache coeur japonais...j'ai fait un essai dans une couverture polaire !!!! Très facile à réaliser...c'est le patron le plus dur à recopier !!!!! Mais en plus très confortable...et en ce moment je l'apprécie énormément !!!!!

22012009_033 22012009_035

A refaire en version réversible avec des tissus plus fins !!!!

Pour les JCA's, modèle Y du A to Z (livre 101)

Publicité
Commentaires
A
que c'est très élégant cette petite nouveauté!<br /> J'essaierai bien... Bises à vous 5!<br /> <br /> NB : Merci pour la carte d'anniversaire de Martin.
A
Que cela doit être chaud...
B
c'est toi sur la photo ?? tu as changé de couleur de cheveux ?? en tout cas c'est vraiment très joli et très bien porté !!!
L
Tres original, j'adore comme d'hab d'ailleurs !<br /> Gros bisous et continue de nos faire rever avec tes réalisations
S
toujours pleine de bonnes idées!<br /> Bisous
Publicité
Publicité