Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
17 février 2009

Oups...

Plus de 10 jours sans venir ici...mais que se passe t-il ???? Début d'année très très dur...mais il faut tout de même avancer...

Une virée à Paris avec Carole m'a fait le plus grand bien...un tour à La Droguerie...dont je suis repartie les mains vides mais la tête pleine d'idées...pour ma prochaine visite dans ce lieu à la fin du mois mais à Bordeaux ce coup-ci !!!! Ensuite un tour chez Moline, marché St Pierre, Reine...et là c'est reparti, l'envie est là, de beaux tissus dans mon sac...et pour finir l'Aiguille en fête...Une belle journée...revenue avec des idées plein la tête...et qq morceaux de tissus !!!!!!!

Je devrais donc avoir plusieurs petites choses à vous montrer ... bientôt...mais voilà la mononucléose est revenue chez nous...maintenant c'est ma puce...vraiment un sale début d'année...

Mais il y en a un qui ne s'en fait pas...et ça c'est que du bonheur !!!!!!

170209_040

c'est drôlement bon la mousse au chocolat !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
ouhhhh on sent que tu as ramé... ces petites sorties t'ont redonné la pêche j'espère !!!bizz
M
Rien de tel qu'une journée entre filles pour se remonter le moral! Et trop belle les moustaches chocolatées!
C
Bon retour poulette alors ... et merde pour ta puce et les crobes :( bon courage !<br /> <br /> bisous à vous 5
F
Ça avait l'air génial, cette virée parisienne! fais de gros bisous à ta puce, j'espère qu'elle se rétablira vite....
C
Enfin de retour ! oui, quelle belle journée cette virée parisienne, j'ai vraiment adoré aussi !<br /> Bisous
Publicité
Publicité