Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
22 février 2009

et voilà...

...ça c'est fait !!!!! Comment finir un week end en beauté ???? La preuve en image...

220209_010

Bon maintenant comment je fais moi pendant 15 jours avec 3 loulous en vacances sans auto ???? un loulou malade qui doit voir le médecin demain matin, un autre qui a un rendez-vous chez l'ophtalmo (vous savez ceux qu'on rencontre après des mois d'attente...)....et surtout comment je fais pour aller passer le week end à Bordeaux ?????

Là tout de suite maintenant j'ai un peu les *$£*#µ !!!!!! On va croiser les doigts pour que je récupère ma voiture jeudi...quoi je rêve ???!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
arghhhhh*@##@*!? ! y'a des fois comme ça, ça s'accumule... euh on te dit quoi là ? courage , zenitude et bain chaud (vite avant que le chauffe-eau ne te lâche, loi des séries !)<br /> non, blague à part, je compatis, pas glop.
L
la tuile... bonne semaine tout de même. bizz
S
je compatis... NOus avons nous aussi eu de gros souçi de voiture il y a peu donc je vois ce que tu veux dire.. En plus avec les petits loups c'est pas facile..<br /> Allez courage;<br /> Bisous
O
Que c'est-il passé ma petite Vanes??<br /> Si te veut je te laisse ma Twingo en attendant, je n'en pas besoin cette semaine.
F
Ouch, ça c'est relou! courage Vaness!
Publicité
Publicité