Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
4 mars 2009

reçu !!!!

Je participais au swap Elsie 2...le paquet est arrivé ce matin en provenance de Belgique...voilà ce qu'il y avait pour Clara...

swap_elsie_re_u

Merci beaucoup Emy...Clara est enchantée (elle arrive à sourire malgré une otite et une bonne rhino...) !!!!! Elle a regardé en détails tous les boutons...elle adore !!!!

Et voilà ce que j'ai envoyé à Saperlipopiette (un tablier Elsie réversible, une pochette, des bonbons et quelques petites bricoles)

elsie_envoyee

et en détails

details_swap_elsie_env

(tissus fabricaddicts, MT, boutons fimo home made...)

J'ai beaucoup hésité à m'inscrire à un nouveau swap...je ne suis pas déçue !!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est très chouette
S
c'est génial quand les échanges se déroulent sans accros<br /> Bravo c'est super mignon...
Z
J'en pince pour les boutons en pâte FIMO, c'est décidé, je vais me lancer,<br /> <br /> Merci,
A
Elle est trop belle ta Clara avec cette coupe de grande! Bizalex'
C
Super tes boutons "home made" !! tu es déjà une pro (pour quelqu'un qui ne voulait pas s'y mettre, ça aurait été dommage !!)<br /> BISOUS
Publicité
Publicité