Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
27 mars 2009

cookies !!!!!

J'inaugure une nouvelle catégorie...cuisine !!!!! Il faut bien partager ses bonnes recettes...

Entre mes loulous et mon chéri...les cookies n'ont pas survécu plus d'un après-midi...j'ai même ordre de ne plus en acheter...mais de les faire !!!!!

cookies

Comment on fait ????

125 gr de sucre - 150 gr de farine - 150 gr de pépites de chocolat - 1 càc de cannelle - 1 càs de lait - 1 oeuf - 150 gr de beurre fondu...on mélange tout, on fait des tas...et au four pendant 15 mn à th 6 ou 180°...et ensuite on déguste !!!!!

Comme j'ai du mal à suivre une recette...j'ai mis 100 gr de pépites de chocolat et 50 gr de noix de coco en poudre...et pour la prochaine fois je mettrai moins de beurre et pas la càc de cannelle

Merci les stagiaires du boulot...

Petit message perso : joyeux anniversaire mag...

Publicité
Commentaires
L
je te pique ta recette ... LOL<br /> Bon week-end<br /> bizzzzzzz<br /> céline
F
Ouh ça, j'essaie demain!!!<br /> Merci pour la recette.
C
MIAM MIAM !!! la photo fait très envie à des gourmands comme nous !!! merci pour la recette !!!
Publicité
Publicité