Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
11 avril 2009

7 ans...

7 ans que je suis maman pour la première fois...je m'en souviens comme si c'était hier

7 ans de bonheur...de découvertes...de questions...de rires...d'apprentissage...

7 ans à se chercher...à se trouver...

7 années qui passent trop vite...

c'est le premier anniversaire où je me dis qu'elle a grandi...elle sait lire...écrire...ses goûts changent...elle s'affirme...mon bébé devient une petite fille...dur-dur !!!!!!

070409_010

Joyeux anniversaire ma puce...et passe un bon moment avec tes ami(e)s

je suis là pour surveiller tout ce petit monde...

Publicité
Commentaires
T
et elle fait grande qui plus est !!! bon anniversaire à ta grande fille !
E
Un très très en retard Joyeux anniversaire à ta grande puce!!! <br /> Comme je te comprends...les enfants grandissent trop vite!!
F
elle est mimi ta miss ... happy 7 ... il est vraiment beau ce GRR !
A
à notre grande Clara!<br /> <br /> Le temps passe vraiment vite... Je me revois acheter un petit pyj pour y loger une petite crevette en urgence!<br /> <br /> De gros bisous à vous partager de la famille DISSAIS
S
Happy birthday demoiselle!
Publicité
Publicité