Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
29 mai 2009

Et bien...

...que devient ce blog ?????

il tourne au ralenti...pourtant à la maison ça tourne pas au ralenti du tout !!!!!! Une pause s'est imposée...quoique depuis le début de l'année il y a eu beaucoup de pauses...espérons que celle-ci sera la dernière aussi longue !!!!!

Pourtant je ne suis pas restée inactive avec mes 10 doigts...ils ont joué avec les aiguilles à tricoter et les pinceaux...dès que j'ai fini tout ça...je vous le montre !!!!!

Pour vous faire patienter...quelques photos souvenirs du Maroc...et dire que c'était il y a un mois...j'ai l'impression que notre voyage était l'année dernière...pffffff

marrakech1

hotel

marrakech_4x4

Publicité
Commentaires
C
Très jolie pêle mêle de photos !
S
OUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop trop bien ....
C
treès chouette ces photos !
F
Ah ben ça fait plaisir de te "voir"! allez, penses à moi qui quitte les Canaries après y avoir passé 4 ans...
T
haaannnnnnnnn !!! veux y aller...
Publicité
Publicité