Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
29 mai 2009

taguée...

Me voilà taguée par Marie... 2 tags en plus...quel boulot...

C'est parti pour le premier

Citer 8 souhaits...je fais dans quoi...le futile, le spirituel, l'essentiel...allez je réfléchis pas et j'y vais...

1-recevoir ma nouvelle machine à coudre très très vite...dès que je l'ai je vous montre la star...

2-avoir un bel été pour en profiter un max avec mes loulous

3-en parlant des loulous...qu'ils restent en bonne santé comme le reste de ma famille

4-être toujours aussi heureuse avec mes loulous et leur papa

5-avoir des journées à rallonge et de vrais nuits...pour être reposée le matin et faire plein de choses dans la journée...quoi je rêve...c'est un souhait...on ne sait jamais !!!!

6-gagner au loto...quoi il faut d'abord jouer pour ça ????!!!!

7-continuer à passer du bon temps avec les amis, la famille...que les gens qui nous sont proches soient heureux

8-accepter enfin que je ne reverrai plus certaines personnes qui me sont très chères et qui me manquent...

A quoi me font penser ces mots

message : spam ou bonne nouvelle ????

blog : que de rencontres et de créativités

prix : "argent trop cher..."

croix : petite croix (...Mme Lacouas...)

scrap : j'adore regarder...

création : libératoire...

bonheur : aujourd'hui

vie : trop courte...

enfant : clara, romain, delphin

passsion : dévorante

Voilà première mission accomplie...il m'en reste un...je le garde sous le coude et j'y réponds plus tard !!!! Et si moi aussi je tagguée quelques gentilles blogueuses, allez les filles j'appelle Carole, Christelle, Béné, Sophie, Bibi, Séverine, Flo (je sais que c'est pas ton truc...mais si celui là te tente...) et toutes celles qui voudront !!!!!

Publicité
Commentaires
B
olalalalalaaaaa, t'es la troisième à ma taguer pour celui-là !!! dés que j'ai deux secondes à moi, je m'y colle !!!
C
Ca faisait longtemps !Bon dès que j'ai 5 min j'y répond !
T
jolies réponses... c'est donc mon tour keuquine !!!
Publicité
Publicité