Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
30 mai 2009

Aqueduc...

Le week-end dernier était un GRAND week-end...direction l'île de ré...saint-martin...il a fait beau voire même très beau certains jours...

Un beau week-end avec 10 adultes et 11 enfants...que du bonheur...on remercie M. Soleil d'avoir était présent et Mme la pluie de nous avoir oublié...parce que tenir 11 enfants dans 5 mobil-home auraient été un sacré défi !!!!! Mais là ce fut génial...on recommence quand vous voulez...à deux conditions...Valérie et Alain vous venez...et le soleil est aussi invité !!!!!

Que certaines personnes m'excusent...j'ai pris quelques photos sur le vif...que j'ai pas pu m'empêcher de les mettre...Manue tu faisais quoi dans la voiture ?????

iledere1

ile_de_re2

iledere3

Publicité
Commentaires
L
C'est clair ce fut un super bon week avec pleins de souvenirs pour tout le monde. pourquoi pas une deuxieme edition ???
C
Oui, très chouette WE et nous, on est partant pour une 2ème edition avec valérie, alain et louise !!!!
F
coucou Vanessa!<br /> <br /> me revoilà de retour sur la blogosphère après quelques mois d'absence....<br /> <br /> et plus en Normandie, et plus avec mon homme.....<br /> enfin c'est la vie!<br /> <br /> Toi ça va?<br /> <br /> AU plaisir de venir de revoir!<br /> <br /> Maria de Casababilitusi
M
Extra! Ca faire un très beau souvenir !
Publicité
Publicité