Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
6 juin 2009

jeu ????

Mon nouveau joujou est arrivé...si vous avez suivi, j'attendais ma nouvelle machine à coudre !!!! et bien elle est là !!!!

C'est donc une machine à coudre ET brodeuse...j'en rêvais depuis un moment...et bien c'est fait elle est chez moi...maintenant il faut qu'on s'apprivoise...donc si vous n'avez pas de mes nouvelles dans les prochains jours...ne me cherchez pas...je suis en hibernation avec ma nouvelle copine !!!!!!

husq

Alors c'est une husqvarna...et c'est made un suédois...ils sont trop forts ces suédois !!!!!!!

J'ai commencé à la tester...et par rapport à ma brother c'est une rolls...mais j'ai testé 1/100e de ces capacités !!!!!

Petite question à celle qui passe par ici et qui ont une husqvarna : la personne qui me l'a vendue m'a dit de prendre que des canettes, aiguilles...de marque husqvarna...vous faites ça vous aussi ????? et vous prenez vos fournitures où ????

Petit message à celles qui attendent des petites choses de moi : ça arrive !!!!!!!!!!!!!!

A bientôt !!!!!!

Edit : du coup ma brother est à vendre...si quelqu'un est interessé...un petit clic sur contactez l'auteur !!!!

Publicité
Commentaires
T
J'ai une Husq aussi. Un modèle bien moins sophistiqué que toi, mais j'en suis ravie.<br /> Pour les canettes, il est indispensable de prendre celle de la marque. Pour les aiguilles, je les achète chez fil 2000, celles à talon plat et c'est parfait (et surtout beaucoup moins cher).
T
elle est superbe ta mac ... moi j'ai le modèle au dessous (elle ne brode pas) et je suis ravie !!!<br /> plein de couture sympa en vue ...<br /> plein de bises
M
C'te chaaance!! Plus facile à adopter qu'un meuble Ikea à monter? Héhé... J'ai hâte de voir ce que vous aller faire toutes les deux!
C
tu vas pouvoir faire encore plus de merveilles<br /> tu la vend combien la tienne elle est facile d'utilisation?
B
ah non !! ça c'est trop inzuste !!! moi aussi je la veux celle-là !!!!tu as vraiment beaucoup de chance !!!<br /> je suis pressée de voir les merveilles que tu vas faire avec !!!<br /> puis-je être très indiscrète en te demandant combien tu l'as payée ???
Publicité
Publicité