Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
30 juin 2009

noir...C'est noir

Et non ce ne sera pas un hommage à Johnny...

Vendredi c'était la fête de l'école...ma puce devait être tout en noire...horreur...pas de vêtement noir dans l'armoire... mais du rose oui !!!!!!!

Pas envie d'acheter un haut tout noir qui restera sagement plié dans le tas des Tee-shirt...

meriem_clara

pas facile de prendre du noir en photo

une mériem (modèle citronille)...un peu modifiée...pas de manches...il fait beaucoup trop chaud...et ma petite fille pudique (!!!!) ne voulait pas de la fente ouverte...j'ai donc rajouté qualques boutons pour fermer la tunique et cacher la poitrine de mademoiselle !!!!! Le résultat convient à la demoiselle...tant mieux...

Publicité
Commentaires
M
"Moi j'aime toutes les couleurs, mais pas le noir!" Toutes les mêmes nos puces! Alors, était-elle la plus belle? :-)
C
sympa c'est sur noir ça fait drole surtout vu le temps lol!
V
je te comprends... mes filles n'ont pas de noir, mais plutot du rose dans l'armoire, et comme moi je suis nulle en couture.... j'aurais ete bien embetée...<br /> bonne journée
Publicité
Publicité