Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
14 juillet 2009

défi batik...

Je rends ma copie pour le défi Batik lancé par Froufrou et Capucine !!!! Batik acheté chez Carole pour soutenir l'assaociation Bik-Nok (création d'un site internet)...

batik

Pour finir l'ensemble...un sarouel fait à partir du livre de Parfum du Ciel !!!!! Pour le haut en Batik c'est le modèle 11 du livre 1 des JCA !!!!! L'ensemble a déjà été crah-testé...et j'en suis ravie !!!!

Pour voir toutes les créations des Batik girls...C'est ici !!!!

Publicité
Commentaires
M
De joli creas sur ce blog et belles couture !! bravo
A
C'est superbe.<br /> Annabelle
S
j'adore ton ensemble<br /> et ce tissu, quelle merveille
C
Ton bleu est tout doux ..un régal pour les yeux et parfait pour ta tenue version adulte!
F
une forme sobre, qui met divinement en valeur ce bleu des mers... ça nous a vraiment inspiré, ces batiks!!!
Publicité
Publicité