Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
26 juillet 2009

pochette ?

Alex' voulait quelque chose pour que son Steph' range ses petites affaires de fumeur...quelque chose de mieux qu'une pochette transparente...comme je la comprends !!!!!!!!!!!!

Les consignes étaient claires "pratique - matières naturelles...". Après cogitation...

tabac_steph

J'espère que ça lui plaira...j'ai beaucoup douté...pas facile de coudre pour les Hommes...

Joyeux Anniversaire Steph'

Publicité
Commentaires
L
Tres originale il fallait y penser !
S
Je suis l'heureux prorpiétaire de cette blague à tabac ... signe qu'on peut coudre autre chose que des maillots de bain pour les hommes ... j'en profite pour remercier Vanessa. <br /> Elle est merveilleusement bien pensée et chaque chose y a sa place ... cet comme si cela ne suffisait pas, elle est parfaitement finie et qui plus est avec élégance (c'est un point de vue masculin et i vaut ce qu'il vaut) avec les compartiments refermables grâce aux fermetures et quelques points de déco' du plus bel effet. <br /> Je termine par le seul point négatif...il faut bien faire avancer les choses :)...il serait judicieux de mettre au point un petit dispositif afin de "caler" le briquet dans son compartiment...j'en conviens, c'est vraiment pour chichiter .... encore merci Vaness' et bon ...heu BEAU travail. Steph'
C
Je trouve cette pochette très sobre, tout à sa place, je pense que c réussi !
Publicité
Publicité