Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
26 août 2009

merci...

Ma maman est allée passer quelques jours à Londres...je lui ai demandé si au détour d'une ballade elle pouvait s'arrêter dans un magasin...alors elle a fait un grand détour...je lui dit merci...

liberty

Alors de haut en bas nous avons...

Pélagia multi - Capel Dark Pink - Fairford red - Mirabelle purple - Mauverina navy blue - Fariford light blue et Mauvey brown

Merci Maman...c'est vraiment sympa...yapluka couper maintenant !!!!!

Publicité
Commentaires
E
je suis jalouse.....;o)
L
Vraiment ravissant !<br /> Cela revient-il moins chère sur place que par internet ?<br /> <br /> En tout cas, bonnes créations !
F
Ohlala, trop beaux ces liberty! tu as déjà prévu ce que tu allais en faire?
K
Trop beau tes tissus!<br /> Tu vas nous faire de belles créations...<br /> Bonne journée.
C
très chouette ces tissus, je vais aller faire un tour sur le site voir ....
Publicité
Publicité