Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
10 septembre 2009

La rentrée #2

Clara avait besoin d'une nouvelle blouse...celle de l'année dernière a rendu l'âme !!!!!!

Modèle très différent pour cette année

blouse_clara

Modèle Vassili de chez citronille

coton enduit Mondial Tissus et libderty Wiltshire La Droguerie

Alors ces tissus enduits à coudre même avec un pied en téflon...l'horreur...j'ai failli tout abandonner...mais comme je m'y suis prise à la dernière minute...impossible de faire autrement !!!!!

A suivre celle de Romain...

Publicité
Commentaires
E
J'adoe ces tons!!
S
Ouah elle est super sympa cette petite blouse et pour le moins originale! je suis sûre que personne n'a la même dans sa classe..<br /> Et je ne t'oublies pas pour notre petit troc... espère avoir le temps ce we de te faire une petite créa pour accompagner le madras.<br /> <br /> Bisous
B
j'adore les pois, le rouge et le gris alors évidemment cette blouse ne peut que me plaire !
L
DEs pois des pois j'adore les pois....<br /> Finalement il n'y a pas grand chose qui te résiste !<br /> BIsous
K
Supére le résultat, même si c'était dure à coudre!<br /> Bravo.<br /> Bonne journée.
Publicité
Publicité