Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
18 novembre 2009

Demain...

...direction paname avec elle !!!!!!

Le bonheur...après un mercredi...où un mini loulou refuse de faire la sieste...où tout est parti de travers dès le matin...

Demain ce sera un beau et long programme...sans horaires à respecter...à part celui de la SNCF pour rentrer à la maison...

Alors au menu il y aura pour commencer un tour au marché st pierre et autres boutiques du quartier, on poursuit chez stop tissus dont toute la blogo parle...ensuite direction fil 2000 pour faire le plein de boutons et biais, on continue avec une halte à La Droguerie...et pour finir

logo_csf

Je crois que la journée sera bien remplie...mes pieds vont souffrir...mon lumbago est au repos...et il faut qu'il le reste !!!!!!

La suite en images à mon retour !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonne journée alors je pense que tu vas te faire plaisir
S
wouah ! vous êtes parties en baskets au moins ?...<br /> allez, chauffe petite carte bleue, chauffe ! bons zachats les filles et bonne ballade !
B
oh ma veinarde !!!
F
Quel programme, vous allez vous éclater, quelle chance!!!!
S
et bien tu parles d'un programme, moi ce sera pour samedi mais jsute le salon car avec mon gros bisous je pense que cela me suffira...<br /> En revanche je veux bien ton avis sur Stop Tissus car j'en ai également entendu parlé et je voulais aller y faire un tour.<br /> <br /> En tout cas bon courage pour la journée de demain et prévoit un gros gros sacs, car je suppose que la CB va chauffer lol!<br /> Bisous.PS: fil 2000 c'est où je ne connais pas du tout?
Publicité
Publicité