Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
20 novembre 2009

Alors...

Petit résumé de la journée de foliiiie d'hier avec Christelle !!!!!!!

Départ très tôt...trop tôt pour moi...mais bon il y a des sacrifices qu'il faut savoit faire par moment !!!!!

Allez je vous mets nos trombines à l'aller...

lacouas_et_moi

Premier arrêt

DSCN2490

Nous avons "visité" Tissus Reine, Coupons St Pierre et Moline

DSC01474 DSC01486

Chez Reine du Liberty et du "tout doux" et chez Moline du tissu pour faire des coussins pour ma maman...je ne suis pas convaincue de cet achat...à suivre

Ensuite Direction...Stop tissus

DSCN2494 DSCN2491

Alors là...une toute petite boutique juste à la sortie du métro...pleine à craquer...par contre que du bonheur à la caisse...

DSC01485

Pour vous donner une idée...16m de tissus pour 26€

On repart...direction Fil 2000

DSCN2496

Une boutique encore plus petite que la précédente...du monde en file indienne...mais alors du fil...des accessoires de sacs...du biais uni/à pois...des boutons...à des prix...par exemple le biais uni est à 0.20cts le m, celui à pois à 0.50 cts et les boutons vont de 0.15 à 0.46 cts...

DSC01480 DSC01481

Ensuite direction La Droguerie...mais là on a profité du beau temps et on a fait le chemin à pied...très agréable...et on a bien fait...car la suite fut plus longue....

DSCN2497

Une fois franchie cette porte...le bonheur pour les yeux...beaucoup moins pour la CB...

mais quelle attente...pour avoir une gentille "miss droguerie" rien que pour nous!!!!!!

album_11

il n'y a qu'une partie de mes achats...le reste sera une surprise pour dans quelques semaines...

Petite pause déjeuner...à 16h...et direction le salon marie-claire idées et créations et savoir-faire...

DSCN2498

Tapis rose...et l'intérêt de la valise pour traîner tous nos achats...

Le salon...une très belle expo sur le liberty...le tour a été très rapide par manque de temps...mais la pêche fut quand même très fructueuse...

DSC01473 DSC01476 DSC01477

Un kit origami et du papier de chez Adeline Klam...du tissu anglais...pour pas dire liberty...et des perles qui sont déjà presque toutes utilisées !!!!!

Le retour fut épique...avec une station "Porte de Versailles" bondée pour cause de colis suspect et 3 salons qui ferment à la même heure !!!!!! youpiiiii...on n'a eu le droit à un métro-boîte à sardines !!!!!

Mais le programme a été tenu...j'avoue je ne pensais pas que ce serait possible...

Une très belle journée...de belles découvertes...des projets plein la tête...à refaire sans hésiter !!!!!!

Je vous laisse...j'ai plein de choses à faire...

Publicité
Commentaires
T
rhoooooo THE programme !!! ça me démange de plus en plus une virée parisienne... sympa ton billet, ça nous en fait profiter aussi ;))
K
Dit donc quelle visite!!!<br /> Maintenant la machine à coudre va chauffer!<br /> Bonne journée.
C
j'y suis allée jeudi je l'ai trouvé superbe<br /> merci quand aux adresses de tissu je note!
F
Quelle journée! vous deviez être vannées le soir venu, mais waou, ça valait le coup!
L
Une folle journée en somme !
Publicité
Publicité