Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
7 décembre 2009

Double Anniversaire !!!!!

...petits cadeaux pour vous toutes et tous (???)...

Mon blog a eu 2 ans il y a quelques jours...alors pour fêter ce petit évènement...

Un tirage au sort parmi tous les commentaires laissés sur ce message...

Deux gagnantes seront tirées au sort...

Alors c'est le moment de laisser un commentaire...les sous-marins...c'est le moment de faire surface...

Allez les filles je vous fais confiance...pour vous lâcher...

Et qu'est-ce qu'on gagne ????

Premier cadeau

poncho_violet

Un poncho tout doux...tester tout le week end..un bonheur !!!!!

Deuxième cadeau...

il est toujours sur mes aiguilles !!!!!!

ce sera un chèche tout doux aussi...

Mercredi jour des enfants...sera aussi jour de tirage au sort !!!!!!

Alors maintenant on clique sur commentaires...et on laisse une bafouille...


Edit du mercredi : pas eu le temps de faire le tirage au sort aujourd'hui....

je vous laisse jusqu'à samedi midi...

il y a encore des sous-marins...

Publicité
Commentaires
C
allez SUSPENS !! on attend Poulette !<br /> <br /> bisous
C
re <br /> <br /> j'ai retrouvé!!!!<br /> <br /> il est sur la page du 11 et c'est le seul !!!!!<br /> <br /> chantal
C
J'ai dû me tromper de page pour mon commentaire .<br /> <br /> Merci pour ton blog toujours attractif et plein de bonne humeur .<br /> <br /> bises <br /> <br /> Chantal ("la mamie" ensemble bb en 3 mois )
C
bon bah je tente ma chance <br /> bon n'ani dans la blogo
K
Oh, b'en c'est ma chance, je passe tard mais je participe...hihihi!<br /> Joyeux anniversaire de Blog!<br /> Bonne journée.
Publicité
Publicité