Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
10 décembre 2009

Il y avait...#1

Après avoir eu droit à "en attendant..."

Vous allez avoir le droit à "il y avait"...ou comment meubler son blog en cas de grosse fatigue !!!!!!

Alors pour ma petite vente privée...quelques vestes en laine bouillie...voici la première...

veste_alex

Cette veste a été faite particulièrement en pensant à quelqu'un...

je pense qu'elle a déjà fait sa "fière" avec...

Flo tu me diras si Dame Alex en a pas trop fait quand même !!!!!

Modèle maison...appliqués inspirés de Parfum du Ciel

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
très jolie cette veste ! les colliers aussi sont super , pas étonnant qu'ils soient tous partis !! bizz
L
ou la la !!! J'ai du retard ..... Il faut dire qu'il y a des veinardes quand meme ! Elle est super belle et les appliqués j'adore (d'ailleurs je connaissais le motif mais je ne savais plus d'ou !). Tres belle création. Un grand bravo
M
je fais partie de celle qui collait aux Bask'....
L
... je confirme... Notre Grande Alex avait sa jolie veste sur les épaules dès lundi matin... Elle a fait des jalouses... et des envieuses... Moi la première... Veinarde...
A
cette veste est trop belle avec les feuilles de ginko! Quel talent!
Publicité
Publicité