Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
13 décembre 2009

trico'13 #3

Mission accomplie encore une fois...une écharpe blanche toute douce...très longue !!!!!!!

Il faudrait que je pense à faire autre chose que des écharpes...mais les projets trop long...ça me calme avant de commencer...pourtant il y a bien des petits trucs qui me font envie !!!!!!!

trico13

Pour info : laine du stock - 4 pelotes...une blanche toute simple, une type chenille fine et 2 autres avec des petites boules (le tout marque katia)...Aig 7 (je crois) 7 mailles en point mousse pendant je sais plus combien de mètres et là je peux pas mesurer...elle dorlote un autre cou que le mien !!!!

Pour aller voir les autres superstitieuses...c'est ici

Publicité
Commentaires
C
Cette écharpe est magnifique, douce et neigeuse à souhait, et elle dorlotte mes cervicales à longueur de journée<br /> <br /> bises
L
Tu peux continuer dans les écharpes tu les réussi tres bien,elle est tres jolie .
C
elle donne un aspect neigeux
M
elle est belle et toute douce..
F
C'est l'écharpe de la mère Noël! elle est top, bravo Vaness! bises...
Publicité
Publicité