Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
18 février 2010

20 ans...

# 20 ans #

...que vous êtes partis...

...que vous me manquez...

...que j'imagine quelle aurait été votre vie...

...que j'imagine quelle aurait été la mienne si...

...quand tu es parti, toi mon papa, tu avais l'âge que j'ai aujourd'hui,

je me dis que maintenant chaque jour qui passe pour moi tu ne le vivras pas,

tu n'auras pas connu la joie d'être grand-père, tu ne verras pas tes petits-enfants grandir

tous ces moments qui font mon bonheur à moi et que je ne peux partager avec vous

mais seulement imaginer si vous étiez là tous les deux...

Mon frère me manque, même si j'en parle moins

Tant d'étapes passées sans toi...

Papa, Rodolphe...

aujourd'hui plus qu'un autre jour

vous me manquez...


je ferais surement de la peine à certaines personnes qui liront ces quelques lignes...

mais j'ai besoin par moment d'exprimer la douleur qui me ravage intérieurement...

et j'espère que vous comprendrez...surtout toi maman...

Publicité
Commentaires
F
Ce que tu écris est très fort et enfoui dans mon coeur aussi. Leur présence ne s'efface pas,ils sont près de nos tout le temps et je pense que Rodolphe vis au travers de vos enfants. Je pense bien à vous, même si c'est en silence. Courage nous sommes là et avons aussi besoin de parler d'eux ce qui est extrèmement rare. Tu as bien fait d'exprimer, de dire fort ce que tu ressens. Je t'embrasse très très fort ma grande, ma toute petite nièce que j'ai vue grandir dans la joie puis porter toute cette peine avec courage force et amour, tu es très riche dans ton coeur
T
aïe, je lis ça avec beaucoup d'émotions et je te comprends au combien, ...malheureusement. <br /> Mais je crois aussi que ces gens qui sont partis trop tôt nous insufflent au quotidien une rage de vivre et de l'apprécier, carpe diem, parce quela vie est décidemment trop courte pour être triste et bâclée. Bien evidemment la douleur est là aussi... inévitable...quotidienne.<br /> Tendre bise
M
Comme je te comprends. Cela fera aussi 20 ans cette année que j'ai perdu ma maman et mon papi. Je t'embrasse
C
Ce que tu as écrit est très beau ,plein de poésie mais surtout plein d'Amour pour ceux qui sont partis et celles qui restent avec leur douleur .<br /> <br /> transmet cet Amour à tes enfants .<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Chantal
V
pleins de doux sentiments à ton égard.<br /> Bisoux
Publicité
Publicité