Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
2 mars 2010

en pause...

Dans 3 mois ce sera le moment de reprendre le chemin du travail...

Mais avant une grande envie de rangement, de tri, de neuf...

Histoire de reprendre bien dans ses baskets !!!!!

Je mets donc le blog en pause

Le temps de renverser certaines pièces de ma maison

Et de faire un peu de vide !!!!!!

La machine sera toujours plus ou moins en route...

Il y aura peut être un petit quelque chose de temps en temps

A bientôt !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
A bientôt alors! Bises
C
argh... les enfants grandissent vite...peut être trop ! mis je suis certaine que tu vas ontinuer à faire chauffer la machine, tu pourras pas t'en empêcher !!
F
Bon courage pour ton grand rangement de printemps.<br /> C'est vrai que ça fait du bien mais je ne suis vraiment pas forte pour ça...<br /> A bientôt.
N
Ne vous inquietez pas de mettre le blog en pause.<br /> Travailler dur.<br /> Bon travail!
N
Ne vous inquietez pas de mettre le blog en pause.<br /> Travailler dur.<br /> Bon travail!
Publicité
Publicité