Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
20 mars 2010

Quand...

Rangement, tri, cartons...riment avec nouvel espace de travail...et visite chez Ik*a !!!!!!

Voilà le résultat...et j'en suis enchantée !!!!!!

buro

Désolée pas d'avant/après...d'ailleurs l'avant était vraiment pas beau du tout !!!!!

Pour celles qui ont connu l'avant...maintenant c'est le grand luxe...c'est pour dire !!!!!

Encore quelques réglages à faire au niveau du rangement...

ça veut aussi dire que les machines sont de nouveau opérationnelles...

Et elles sont bien reposées et en forme...

La première couture est déjà finie...

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
j'en reve d'un atelier rien que pour moi<br /> faut trouver la maison pour ma part on y travaille lol!!
K
Whaou, c'est la classe!!!<br /> Tip-top. Bonne soirée.
E
Whaouuuuu...je rêverais d'un tel espace!!!
L
Le top du top, ce nouvelle atelier ! C'est clair ca changement total look ! je sens qu'il y a encore pleins de merveilles qui vont sortir de ce "grand coin" !<br /> Bisous
H
Ce post tombe à pic pour moi qui suis en plein brainstorming pour l'organisation de mon bureau/atelier.<br /> Je pense que tes caissons à tiroirs sont ceux d'Ikea que j'ai déjà repérés. J'ai aussi repéré des plans de travail en verre avec une petite niche pour glisser des choses sous le plan.....<br /> <br /> Bref, ils sont pratiques les caissons ?<br /> <br /> Tout conseil est bienvenu !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Hélène
Publicité
Publicité