Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
21 mars 2010

HSE #29 saison 2 ou vive le printemps !!!!!

On essaie de reprendre les bonnes habitudes...

Pour bien finir ce beau week-end...

Le réveil de la nature...

Elle aussi revit après un si long hiver...

printemps1

Et moi j'adore le printemps...

Tout le monde est soudain plus souriant...

La nature s'éveille...

Que du BONHEUR !!!!!!

Ce sera ma participation au HSE....

et au défi de Karen !!!!!!

Et petit coup de pub au passage...allez faire un tour ici...c'est trop beau...

grains_de_lune

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, moi aussi, j'aurais dû venir chez toi : Samedi : pluie toute la journée, hier : pleuviotte par moments et pas de soleil !!!:<br /> Tu parles d'un week-end... imagine !!!!...<br /> Mais bon, on a eu un ptit peu de soleil Vendredi... alors disons qu'il va savoir revenir aussi par ici.
C
super !! je vais faire une mosaïque géniale !!<br /> merci pour ton coup de pub !!
M
Pffff, j'aurais du venir par chez toi pour voir le printemps!!<br /> Bonne Semaine!!
K
oh oui, ça fait du bien ce soleil qui revient, du bonheur en barre!
Publicité
Publicité