Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
7 juin 2010

Il paraît que ce blog est à l'abandon... Qu'il

Il paraît que ce blog est à l'abandon...

Qu'il n'y a rien de nouveau depuis le 18 mai...

Alors effectivement je n'ai pas eu le temps de venir alimenter ce pauvre blog...

Je l'ai mis au régime sec...

Pourtant j'en ai des choses à vous montrer...

Car il y a eu un voyage à Djerba avec les enfants...

Un super troc avec Malou...

La reprise du travail...

Un mariage...donc une suite dans ma tenue...

Et quelques bidouillages...

et aussi quelques soirées entre amis...mais là je suis pas sûre de vous mettre les photos...j'ai un peu peur des représailles !!!!!!!

Alors pour vous faire patienter...

djerba1

Je vais faire du tri dans mes photos et je vous montre tout ça....

Publicité
Commentaires
L
Ah... c'est vrai que tu as eu de quoi faire... on attend alors la photo de ta tenue de mariage !!!!
C
YOUPIEE!!! te revoilà !!!
S
Nous attendons ces nouveautés avec impatience.<br /> Bisous.
K
Oh c'est pleins de promesses!!!<br /> A bientôt et bonne journée.
Publicité
Publicité