Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
21 septembre 2010

de retour...enfin presque !!!!

Il y a encore quelqu'un ????

euh oui....

Alors comment dire...les vacances se sont bien passées...les vacances en camping ont été crash-testées et validées !!!! La rentrée s'est bien passée pour les loulous...pour moi aussi...sauf que l'organisation est de rigueur et aucun raté n'est autorisé !!!!!

Je vais essayer de passer ici régulièrement...mais je vous promets rien...

Comme je vous ai laissé longtemps sans rien...je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps pour vous montrer ma dernière couture...

Une gentille copine me demande quelques jours après la rentrée si je peux lui faire une turbulette et 2 guirlandes...mais bien sûr Dame Alex' que je peux la rentrée c'est trop cool !!!!!! J'ai mis mon organisation au défi...et ma foi j'ai réussi dans les délais !!!!!

D'après ce que je sais...le cadeau a plu et je suis bien contente

turbu_alex

Turbulette modèle des Intemporels pour BB modifié (plus longue et avec une fermeture éclair) - Tissus du stock

DSC03913 DSC03916

et pour compléter le cadeau, une guirlande assortie à la turbu pour la petite fille juste née (en février je crois !!!) et une pour sa grande soeur...le tout assorti aux couleurs des chambres

Je vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau... j'adooooore la gigoteuse..<br /> Bisous.
M
bah quand même
S
un compliment de franche comté!!! ouf je commencais à m'ennuyer dans mes montagnes sans tes créations!!! c'est super beau, j'adore! bisous, séverine la copine de carole!!
L
Contente de te retrouver aussi et en plus, avec encore "du beau" à nous montrer !!!! Bravo, ce challenge est réussi dans les temps et très beau.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous et à bientôt.
A
de faire la une de ton actualité !<br /> <br /> C'était un beau challenge et c'est merveilleusement réussi. A bientôt pour une nouvelle turbulette familiale...<br /> <br /> Bises ma Vaness'
Publicité
Publicité