Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
6 janvier 2011

pAris

Dans la hotte du Père Noël, il y avait 4 billets de train pour Paris...

Nous avons passé une journée à paname...

paris_aller_retour

L'aller et le retour...

Le retour était plus calme !!!!

tour_eiffel

La grande dame...dans le brouillard et dans un froid glacial !!!!

On s'est ensuite réchauffé au Musée du Quai Branly (pas de photos)

paris_voitures

Ensuite direction les Champs...et pour se réchauffer...un petit tour dans les magasins...

champs_by_nignt

Et pour finir les Champs by night

Bilan mitigé...

Il faisait très très froid...

Je ne sais pas trop si les enfants ont apprécié...je les ai trouvé blasés...

A refaire mais plutôt en été...ils apprécieront peut être plus la chance qu'ils ont !!!

Publicité
Commentaires
K
Au mois d'aout y'a pas de parisiens!!! hihihi!<br /> Bonne journée et bonne année!
L
C'était ptêtre la faute au froid et la fatigue d'après fêtes...
C
Oui, je crois que l'on en fait trop ! ils sont blasés de tout ...espérons qu'ils se rendront compte un jour de tout ce que l'on fait pour eux...et puis Mag a raison, on se fait plaisir aussi...
L
C'est clair que nos loulous sont bien gatés et un voyage à Paname c'est magique mais c'est fatiguant et si il fait froid c'est un peu dur mais je suis sure qu'il en garde des beaux souvenirs dans leurs petites tetes. Biz
M
blasés, c'est le mot....nos tendres loulous sont blasés...ils se rendront compte de leur chance...mais plus tard!!!<br /> et puis avouons qu'en voulant leur faire plasir, on se fait plaisir aussi!
Publicité
Publicité