Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
12 février 2011

La fête dans ma boîte aux lettres #1

Il y a des jours quand le facteur arrive...

C'est une vraie fête...

J'avoue hier ce fut une journée comme ça...

Après avoir vu la belle commande de Carole chez Ma petite mercerie...

Je n'ai pas pu résister...j'ai passé commande

Deux colis sont donc arrivés hier...

Le premier...

mercerie1

mercerie2

mercerie3

Rien que l'emballage...c'est déjà très très beau...

Un paquet avec de petites attentions...

De très beaux tissus...à un prix tout doux...

Je vous recommande cette boutique...

Pour le deuxième colis...il faudra attendre demain !!!!

Publicité
Commentaires
S
ils sont super beaux! bons choix. biz
L
Decidement je les adore tous, cette petite boutique est vraiment trop géniale !<br /> Biz
C
C'est magique, féérique de trouver ces petits colis dans nos boites aux lettres !!! Tes coupons sont tous très beaux !!!!! la MAC va pouvoir chauffer !!!!
Publicité
Publicité