Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
5 décembre 2007

bon...

...comme il faut que je m'entraine un peu, je viens de compléter mes albums, y'a pas mal de choses diverses et variées et ça représente à peu près tout ce que j'ai fait (y'en a encore un peu en stock quand même !!!)

et pis en prime je tente mets des photos de mon marché de noël de dimanche !!!!

Bonne soirée à vous et A+

marche_noel_021207_1marche_noel_021207_2

Publicité
Commentaires
A
Tu as une tête d'artiste sur cette photo! <br /> <br /> Et je te reconnais bien à travers toutes ces oeuvres... De la matière, des couleurs, de l'énergie à revendre, un grain de folie... <br /> <br /> C'est du beau travail et c'est trop rigolo de suivre des journées en photos!<br /> <br /> A très bientôt<br /> Bizalex'
C
Juste une chose à dire : On ADORE !!!
M
je serai venu te voir le stand était très allèchant , en plus dans les couleurs que j'adore. Petite cachotière, si tu en fais d'autres n'oublie pas de me mailez. <br /> Gros Bis et à demain soir pour des chinoiseries entre copines.
Publicité
Publicité