Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
3 janvier 2008

ça faisait un p'tit moment....

....que j'avais pas donné de nouvelles !!!!

Le mois de décembre a été plutôt chargé....

La remise de ceinture de judo pour Romain (j'suis trop fière de mon loulou...il me surprendra toujours je crois !!!!)

dec_010

Ensuite il y a eu le goûter de noël à l'école...hmmm ça chante pas mal à Smarves !!!!

dec_037dec_041dec_046

Ensuite, direction St Sorlin D'Arves pour une semaine de vacances avec soleil, ciel bleu, neige ..... et ski pour les enfants et repos pour les parents !!!!!! Clara a eu sa médaille pioupiou et Romain son ourson !!!! (wouaouhh, suis trop fière de vous mes loulous !!!!!!!!!!!!!!)

dec_056dec_066dec_111

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité