Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
7 janvier 2008

C'est le retour...

...à l'école...et c'est le grand calme à la maison !!!!! euh...ça fait du bien !!!!!!!!

Il y a eu qq changements ce week end...l'habillage de l'ouverture du salon est enfin posée...et un nouveau bébé a vu le jour dans notre entourage...on est très, très heureux pour les parents, et ce petit bonhomme est trop mignon, il est à croquer...il s'appelle Antoine...et c'est le bb de Tonton Alain et Tata Mélanie. Et pour ce bout'chou il fallait bien un tit cadeau, et bien ce sera une boite de lait à Delphin revue et corrigée à ma façon et à l'intérieur une tite souris de chez Doudou et Cie !!!! je vous laisse découvrir...

d_008

Biz à vous ... je vais profiter de ce grand calme pour...

Publicité
Commentaires
C
kikoo ! tu féliciteras les parents de ma part <br /> superbe la boite ! <br /> <br /> ça va tu t ennuies pas trop lol ! <br /> gros bisous
Publicité
Publicité