Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
29 janvier 2008

Normalement...

...pour moi cet aprem c'était mardi libéré !!!! Les grands à l'école et Delphin à la halte garderie...et bien non, j'ai fait mardi aprem aux urgences avec Romain...il a fait une cascade à vélo...mais tout va bien...il a juste laissé (encore) une dent sur le bitume !!!!! Plus de peur que de mal !!!! N'empêche il a été costaud mon p'tit gars, il a bien tenu le coup...et pis même si la dent est perdue dans la cours de l'école...la petite souris va passer, elle est compréhensive....et pour les mamans qui poireautent patientent aux urgences, elle passe aussi la p'tite souris ???? euh faut pas rêver c'est ça !!!!!!!!!!! allez regardez comme il a bien fait le travail, bon on voit pas encore qu'il lui manque des dents, mais ça viendra !!!!!!!!!!!!!

m_001,

Bonne nuit à vous...moi je vais briéfer la p'tite souris...et lui trouver une p'tite surprise dans mon carton magique....

Publicité
Commentaires
C
oups ... pauvre petit loup, j'espère qu'il va mieux !!!<br /> bisoussss petit père ...<br /> charlotttee
L
pauvre petit bonhomme !!!<br /> je lui fait plein de gros bisous !!!<br /> elle va avoir beaucoup de travail la petite souris, mes enfants ont également perdu des dents cette semaine !!!
C
Et bien il ne s'est pas loupé ton loulou ! ça me rappelle un certain petit Louis en juin dernier !<br /> J'espère que les magnetix lui ont fait oublier tout le mal et qu'il sera prêt à remonter sur le vélo !<br /> Petit conseil que l'on nous avait donné pour eviter les cicatrices : mettre de la vaseline et il n'y aura plus de traces de cette mauvaise chute !<br /> Bisous
M
Alors tentons de nouveau de t'envoyer un commentaire sur ton blog.<br /> <br /> J'espère que Romain va mieux ce matin. La petite souri a dû le consoler.<br /> Nous vous faisons de gros bisous.<br /> <br /> Pour revenir à l'apparition de la boite d'Antoine sur ton blog.<br /> Encore merci de lui faire un tel honneur. Sa boite a bien trouvé sa place dans sa chambre et nous sert comme boite à coton. Elle est trés pratique et surtout trés jolie.<br /> Merci tata Vanessa.
L
En effet il a du faire une belle cascade petit bonhomme. Je suis d'accord avec toi, la petite souri doit passer en plus je suis sure que ton carton magique est bien rempli....
Publicité
Publicité