Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
30 janvier 2008

Enfin...

...voilà les photos de mes derniers couturage/peinture...

Un sac à langer pour Delphin :

l_001l_002

Un africain, le premier d'une série (si j'y arrive....)

l_007

Voilà je crois que c'est tout pour aujourd'hui...mais j'ai encore des commandes en cours, des travaux à finir et des idées plein la tête...et en plus je me suis inscrite pour un swap ici (http://libertyswap.canalblog.com/) bref je crois que je vais pas m'ennuyer dans les semaines à venir !!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Moi la fana des sacs en tout genre, j'aurai adoré avoir un sac à langer comme ça arh ouais j'adore les sacs ça doit être un truc dans mon enfance...<br /> Par contre l'Africain wahoo il me laisse sans voix, quel travail que de détails! Bravo
A
Fini le boulot.... Vanessa retrouve toute son NRJ!<br /> Bravo pour l'Africain... Gros bisous à ton Romain!<br /> <br /> J'ai hâte de te retrouver!<br /> Bizalex'
F
Coucou,c'est Flo,la copine de Flo Chalard(on s'est vu aujourd'hui à l'école de poitiers..).Pour les livres japonais sur ebay,il s'agit bien de "pomadour24".J'ai reçu les livres sous 8-10 jours avec un petit mot sympa(je crois) en japonais.Il n'y a pas de frais de port.Voilà,autrement,continue à créer,cela te réussit bien.A bientôt,Flo A
C
Alors là on avoue, on est resté scotché sur le tableau...et bravo tout de même pour le sac !
L
Forcement j'adore le tableau et le sac et sympa aussi, c'est avec un modele le sac ?
Publicité
Publicité