Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
7 février 2008

Merci Merci

à Carole !!! Mais pourquoi ??? Pour ça "c'est nono le petit robot..." ou ça "voici venu le temps..." ou "capitaine Flam..." ou encore "Starsky et Hutch...." ça y est vous avez compris !!!!! Monsieur Carole (merci Olivier) m'a donné ce matin un CD qui a presque tourné toute la journée...et qui m'a fait retourner en enfance...hmmmm c'est quand not' prochaine boom de grands enfants ??????? ça fait trop de bien !!!! et ça fait rire mes enfants de me voir chanter et danser....comme une grande folle.....en ce moment en fond j'ai "capitaine flam...." je crois que c'est mon préféré !!!!!!!!!! 

Alors MERCI CAROLE d'avoir décodé mon délire d'hier !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Et bien je suis ravie que tu es le même délire que moi ! moi aussi j'ADORE ces vieilles chansons, donc c quand vous voulez pour une soirée boum avec les tubes de notre enfance !!je suis sûre que nos enfants seraient ravis aussi. Et puis, tu méritais bien une copie du CD pour nous avoir sauvé pour les crêpes ! j'ai trop les boules d'avoir jeté toute cette pâte, c promis, je ne remettrai plus jamais d'eau dans ma pâte !<br /> Gros bisous et on pense à vous sur les pistes la semaine prochaine !
Publicité
Publicité