Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
25 février 2008

Les vacances sont finies...les grands sont à

Les vacances sont finies...les grands sont à l'école...et moi qu'est ce que je fais ???? Je couds !!!!!

La couronne pour le liberty swap est finie...elle est accrochée dans ma maison en attendant sa prochaine destination...je viens de finir une tite robe pour une tite fille qui va bientôt avoir un an !!!!! J'en dis pas plus c'est une surprise...et on sait jamais si Maman Delphine passe par là...

Je retourne à ma machine...je la laisse refroidir un peu quand même !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle<br /> super ... montre nous çà bien vite !!<br /> moi, c'était hier soir la couture et franchement mes trousses sont de plus en plus belles, je vais bientôt pouvoir diversifier mes travaux !<br /> bisous et bonne couture<br /> val
Publicité
Publicité