Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
19 mars 2008

j'aime beaucoup....

....mon facteur !!!!

Pour commencer les photos de la semaine dernière...visite chez Toto...réception livres coutures japonaises (question de Fabien : tu comprends le japonais ou tu regardes les images ??!!!!!!!)

190308_007

190308_019

Maintenant...les nouveautés de ce matin...une commande faite ici

190308_006

des étiquettes...pour mes bidouilles....

et mon colis du primavera liberty swap qui vient de

190308_005

merci beaucoup Nadège !!!!!!! j'aime tout...mais j'ai un faible (énorme) pour les boutons, le collier, la p'tite poule et le lin !!!!!! et mes enfants ont pris d'assauts les sucettes et les oeufs !!!!! merci merci merci !!!!!

maintenant j'ai hâte de vous montrer ce que j'ai fait pour ma swappée...il faut attendre qu'elle ouvre son paquet !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Que de belles choses et merci pour le lien pour les étiquettes, je trouve génial de laisser une trace sur ce que l'on fait.<br /> Bisous
C
super ... que de gâtées !!!!<br /> bisousss ma belle et merci à mon tour ... j'ai reçu ton petit cado par la poste ce matin, je suis touchée en plein coeur ... tu ne pouvais pas faire mieux, les écrits me touche particulièrement et quelle carte je l'adore !!!! Merci ma belle ... tu es vraiement une NSP hors paire !!!<br /> bissssssssssssssssssssss, val.
N
finalement ,j'ai mis les photos tout de suite ;-)
N
ouf ! contente que ça te plaise la couronne est elle ausi recouverte de lin quand à la poule, en fait elle était piquée sur le couronne au dessus des fleurs en liberty, le colis a du être un peu secoué !<br /> je posterai deamin ,les photos faite avant, comme ça tu pourras voir où elle était piquée.
Publicité
Publicité