Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
6 avril 2008

quelques news...

plein de petites choses...

ça y est notre agrandissement est commencé...pas fini !!!!! mais c'est un début !!!!! je perds pas espoir de voir la structure finie pour la fin du mois !!!!!

060408_004

060408_005

j'ai reçu mon swap printemps de Mlle Chunmee....j'adoooooooore !!!! Super sac, des graines pour fleurir mon jardin...et un aquarium génial !!!!!! et des gourmandises...qui sont dans mon estomac à moi !!!!!

060408_010

060408_011

Et voilà ce que j'ai envoyé à Andréas (dont je n'ai aucune nouvelles...peut être que mon colis ne lui a pas plu...)

260308_029

Je passe sur notre super week end à Nantes chez Anne et David...avec une virée à Ikéa (encore de nouveaux tissus...)...On a passé un bon week end...les enfants ont été adorables !!!! Bref que du bonheur !!!!

Publicité
Commentaires
M
et les gourmandises.....no comment....
M
le sac est vraiment top.....
L
d'ici la fin du mois, c'est pour monter la charpente. Encore des jolies choses pour ce swap, et le sac j'adore<br /> Gros bisous
L
l'aquarium est trop rigolo!
C
coucou ma belle<br /> ravie de voir que ton week end fut bon !! Que de projets supers !! J'ai hâte de voir ton agrandissement fini ... <br /> je t'envoie un email dans quelques minutes ...<br /> bisousss, val.
Publicité
Publicité