Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
26 avril 2008

hmmmmmmmmm

presque une semaine sans rien poster.........j'suis toujours là !!!! J'ai préparé plein de petite choses pour l'anniv de ma puce....

Des photos demain....quand tout sera fini....et oui cet aprem...14 monstres gentils loulous débarquent pour l'anniversaire de la miss !!!!

Au programme chamboule tout, bowling, pêche à ligne, colin maillard....bonbons, gâteaux......cadeaux !!!!!! Bref que du bonheur !!!!! Et presque tout fait par mes p'tites mains....

A demain pour les photos !!!!!

Publicité
Commentaires
C
On attend les photos avec impatience ! Louis était ravi de son après midi ...mille merci !
S
Nous attendons les photos avec impatience.<br /> Bon courage pour cet anniversaire.
E
bon courage avec tout ses petits démons!!!! et bon anniversaire à ta puce<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité