Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
28 avril 2008

elle l'a reçu...

voilà ce que j'ai envoyé à Krol dans le cadre du swap printemps en liberty

160408_019

Swap_printemps_en_liberty_re_u

troc_lin_et_liberty

il y avait un collier et sa pochette, une pochette à crayons et son carnet assorti, une petite pochette, une guirlande, des bougies, du thé et du chocolat bien noir comme elle aime !!!!! et comme nous avions un troc en cours...j'ai rajouté un kit liberty-lin !!!! ça lui a plu...et moi j'ai été ravie de lui faire plaisir et de participer à ce swap !!! maintenant j'attends mon colis avec impatience...

Publicité
Commentaires
L
Punaise, y'en avait des jolies choses !
E
tout tout beau!
F
Que de jolies choses! j'en suis presque tombée de ma chaise. Bises!
F
coucou!<br /> <br /> Ah ben oui alors tu fais toujours de bien jolies choses!<br /> <br /> Bon, alors à mon tour! Va faire un tour sur le blog "rien que pour ton homme"... je suis prête à lui envoyer ses petites surprises!! <br /> <br /> lundi matin si c'est ok pour toi! Et après, place à eux, hein! nous on a assez bossé pour eux!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> M.
L
C'est superbe ce que tu lui avais fait, j'aime beaucoup l'association du Mark et du Menasse !
Publicité
Publicité