Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
7 mai 2008

swap...pour mon homme...

...reçu !!!

Il a été surpris, je lui avait dit que je faisais un swap pour lui...oui oui...mais quand il a vu le paquet il m'a dit "un colis pour toi"....et non c'est pour toi !!!! Ah cool c'est mon tom-tom...euh non je crois pas !!!!! Et voilà ce qu'il a découvert de la part de Maria

swap_fabien

une écharpe toute douce et toute chaude...il a adoré, un crayon de papier vache...qu'il a gentiment offert à Clara, du shampooing qui sera pour Romain...(vu le nombre de cheveux qu'il a sur la tête), un soin du visagez qu'il va tester, un porte clés porte bonheur...accroché à la clé de la maison (on les cherchera plus comme ça !!!!) et un livre sur les trucs et astuces pour une maison écolo...et ça il va le lire...paske c'est son grand truc !!!!!! Que de belles choses...il est ravi !!!! merci Maria

Et voilà ce que j'ai envoyé à Monsieur Maria (Loic !!!)...plus d'infos sur le blog du swap !!!

050508_013

Publicité
Commentaires
E
bien gaté ton homme, c'est une bonne idée un swap pour un homme.<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité