Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
21 mai 2008

reçusssssssss

J'ai reçu mon swap "à tout lire" de Droles de Babioles

210508_002

Super colis !!! La carte et le marque page sont super sympas...et Clara adore les badges Dora et Didl !!!! pour le livre je vous dirais quand je l'aurai lu...cet été !!!!!!

Et Romain a reçu son colis pour le swap junior, voilà ce que Jenny avait préparé pour les loulous

210508_001

Romain a été enchanté par son colis !!! le sac à dos Cars, les stickers cars, le yoyo cars !!!! Que du bonheur !!! Les lettres en feutrine sont collées sur la porte de son armoire...il a tout adoré !!!! Clara fait la fière avec son sac Hello Kitty !!!! Et moi j'ai adoré le jeu de pêche à la ligne...c'est vraiment une super idée !!!! Merci Jenny...j'ai adoré cet échange

Voilà ce que j'ai envoyé à Enzo

180508_001

Il a beaucoup aimé !!!! et bien je suis ravie...cet échange c'est bien passé pour tout le monde !!! super !!!

Publicité
Commentaires
S
j'ai lu le livre, il est plutôt pas mal!<br /> Bisous et bonne lecture..
E
Je suis super heureuse que Romain ait apprécié son colis. Et je te retourne le compliment : Enzo a adoré le sien aussi ! Bises.<br /> PS : Me permets-tu de "t'emprunter" la photo de ton colis pour la mettre sur mon blog ?
M
J'adore ton colis!!<br /> @micalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
C
haaaaaaaaaaa j'suis ravie que les enfants ont été super gâtés ... une vraie réussite ce swap !!<br /> toujours pas reçu mon dernier colis ???<br /> bisous ma belle et hésite pas de donner de tes nouvelles ... bisous, val.
Publicité
Publicité