Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
18 juin 2008

les derniers couturages....

d'après le tuto d'innamorata une robe pour ma puce...très facile...à refaire !!!!

170606_058

Une tunique issue de ce livre

A/ ONNA NO KO NO OYOFUKU180606_001

j'ai une Elsie pour moi en attente...il me manque les boutons !!!!

Maintenant je vais coudre un peu pour mes loulous...et oui Romain me réclame des vêtements pour lui cousu par maman !!!!! je m'y mets...

Publicité
Commentaires
C
J'adooore le tissus de la première et la forme de la seconde est géniale... je ne l'ai pas ce livre-là...
*
bonjour ^^<br /> je découvre ton blog et tes créas.<br /> la robe et la tunique sont superbes ^^<br /> j'ai un gros faible pour la tunique *_*
J
Et bravo pour tes réalisations! Je découvre et il me tarde de revenir flâner "chez toi"...<br /> Marie http://www.boutondebergamot.canalblog.com/
P
Tiens j'aime beaucoup l'idée de la tunique japonaise, elle est super top, bravo mais quel talent !!<br /> Bizzz, à très vite, maud
F
La voici donc cette tunique japonaise, c'est adorable et quelle production !
Publicité
Publicité