Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
3 septembre 2008

E...

Je m'étais engagée à faire partie du

Logo_CAAJ

et voilà ma version de la E

010908_044tunique_E_1

Quelques détails

010908_045010908_046010908_047

les modifs que j'ai faites : raccourcie d'une bonne vigntaine de cm, le dos est en un seul morceau donc pas de fronces dans le dos et pour le bas des manches et du corps pas d'ourlets mais juste un passage sous la surjeteuse

elle est très agrable à porter....j'en referais surement !!!!

POur voir les autres versions c'est ici

Tissus plumetisToto et liberty Mark

Publicité
Commentaires
L
très très jolie !
F
magnifique version, ton choix de tissus est superbe !
F
Elle est super jolie! j'aime particulièrement le détail de la surpiqûre verte. bises!
E
Elle est très jolie et mgnifiquement porté.<br /> j'aime beaucoup cette version
K
Waouh, c'est hyper beau.<br /> Bravo et bonne journée.
Publicité
Publicité