Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
15 septembre 2008

et voilà...

...c'est fini !!!

Ma production de ces dernières semaines c'était pour ça

140908_057

140908_059140908_060140908_062140908_064140908_063

(clic-clic sur les photos pour voir en grand)

Une belle journée...un peu froide le matin, ensoleillée l'après-midi....ponctuée de belles rencontres...de visites très agréables...je recommencerai...bientôt !!!!!

Merci à toi pour avoir gérer nos loulous...pour ta visite et ton soutien de tous les jours....

et merci à toutes (tous...) pour votre passage....et merci aussi à maman pour avoir passé cette agréable journée avec moi...tu veux recommencer ?????

NB : les peintures sont de ma maman...

Publicité
Commentaires
T
oh la laaa, j'ai une amie qui veut m'embarquer dans un plan comme ça pour Noël, mais la barre est très haute, bravo d'avoir trouvé le temps de réaliser tout ça, j'admire.
F
Effectivement ton stand était superbe <br /> Je suis ravie de t'avoir rencontré et d'avoir vu de prés tes superbes crations
B
Jolie production!<br /> bravo<br /> Bises de BB
L
oh quel beau travail, j'espère que tu as fais quelques belles ventes aussi.
F
wouahouuuu quel stand et quelle jolie production, tu as vraiment bien travaillé ... bravo aussi à ta maman, sympa de faire ça en duo !!!
Publicité
Publicité