Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
2 mars 2009

week-end détente

Un grand week-end qui fait du bien...des amis adorables qui comptent beaucoup...une ville agréable...du soleil...ce fut reposant...malgré les nuits courtes et les journées bien chargées !!!!! un week-end pendant lequel on recharge les batteries...

quais

pique nique et ballade sur les quais

droguerie

petit gros craquage à la droguerie, des dames très très gentilles...que c'est agréable quelqu'un qui prend son temps pour vous guider, vous renseigner...j'ai attendu pour être servie...mais mon attente fut récompensée au delà de mes espérances !!!!

andernos

journée à Andernos...premier château de sable de la saison pour les grands...découverte des moules-frites pour Delphin !!!!! une journée de plaisirs

Il y a eu aussi une visite au grand suédois...mais pas d'achats que du repérage...Romain s'est pris de passion pour deux lapines (oups pas fait de photos...) !!!!! Des restos...du plaisir...du bonheur...merci les amis pour ce week-end...euh si j'allais oublier...il m'a manqué quelque chose...les cannelés made by Ludo !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ah la Droguerie ... mieux vaut ne pas mettre les pieds dans ce genre de boutique ! Ma C.B. s'en rappelle encore. Jolis achats et belle balade. Bonne journée
M
Wouah, tu as fait une virée à la Droguerie de Bordeaux un samedi?! Tu aimes le risque toi... Combien d'heures d'attentes? Et qui t'a servie? En tout cas, ton butin est magnifique!
T
waouh quel butin !!! les rubans !! hmmm<br /> mais derrière les petits bonheurs on sent bien que tu as le coeur lourd lourd très lourd encore, ce n'est tout de même pas juste tes soucis mécaniques qui te minent à ce point, tu m'inquiètes là !!!! (oui, je joue ma maman poule par moment...)
K
Enfin bon, j'ai tout de même hâte de voir ce que tu vas faire de ces belles pelotes!!!
K
Aaaaaaaaaaaah tu as mis les pieds à la Droguerie? C'est le début de la fin, tu es totaly perdue...........
Publicité
Publicité